Cohésion à distance, collaborativité et rituels de bien-être en équipe… La Fabrique de la Danse a imaginé trois nouveaux formats à suivre depuis son ordinateur pour vous accompagner dans les nouveaux défis du télétravail.

Renforcer la cohésion de ses équipes à distance, par le mouvement !

Nouveau module par La Fabrique de la Danse : les participants se laissent guider par une intervenante en direct dans une chorégraphie réalisable devant son ordinateur et permettant de vivre un moment de partage et de poésie jusqu’à 100 personnes en simultané. Idéal pour un séminaire, une réunion de communication interne, ou encore à la suite d’une prise de parole d’un dirigeant de l’entreprise.

Améliorer la collaborativité à distance, par le mouvement !

Avec des ateliers à distance en visio, créez une chorégraphie “signature de l’entreprise”. Une séance finale permettra de partager en photo ou vidéo le résultat de cette réalisation collective ! Ce projet collaboratif permettra d’explorer de nouvelles manières de travailler ensemble dans ce contexte d’éclatement des équipes.

Créer un rituel de complicité et de bien-être pour vos équipes à distance !

Avec 3 séances de “mise en mouvement” des équipes en début de réunion hebdomadaire, installez un rituel physique, créatif et ludique à effectuer ensemble en synchronisé. Ces séances sont complétées par une séance d’apprentissage et un tutoriel pour les directeurs et managers pour faire vivre le rituel en autonomie dans la durée.

Vous souhaitez en savoir plus ?


En cliquant sur "Envoyer", vous acceptez la collecte de vos données, conformément à notre Politique de confidentialité