La Fabrique de la Danse organise son deuxième Café Chorégraphes le 28 février ! 

méthodes

Alors que le métier de chorégraphe est en pleine mutation, se pose plus que jamais la question de l’accompagnement des artistes. Gaëlle Piton et Sylvie Robaldo utilisent plusieurs disciplines – sophrologie, coaching, choréologie – pour proposer des solutions aux chorégraphes, qu’elles vous présenteront lors de ce Café Chorégraphes. « Nous proposons un cadre de réflexion particulier basé sur l’écoute, le respect, le non-jugement et la bienveillance qui invite l’artiste à se questionner et trouver des réponses adaptées sur son discours, sa matière artistique, son processus de création… en accord avec qui il est. » nous expliquent-elles.

L’objectif de ces Cafés Chorégraphes, organisés par La Fabrique de la Danse, est d’apporter grâce à l’intervention d’experts, des connaissances et des regards extérieurs originaux sur le métier de chorégraphe et sur ses possibilités d’évolution.

[button link= »http://bit.ly/CafeChoregraphes2″ color= »#67066A » size= »small » icon= » » target= »_self » animation= » »]Réserver[/button]

 

En savoir plus sur les intervenantes :
Sylvie Robaldo
Gaëlle Piton

Informations pratiques : 
– Café Chorégraphes #2, le 28 février de 12h à 14h, au CENTQUATRE-PARIS.
– Entrée gratuite, réservation obligatoire
– Event Facebook