DanceNote reçoit le soutien du ministère de la Culture

DanceNote, développé par La Fabrique de la Danse a remporté l’appel à projets Services numériques innovants du ministère de la Culture ! L’outil fait partie des 20 lauréats de l’édition 2017. 

En juillet dernier, le ministère de la Culture a dévoilé la liste des lauréats de l’édition 2017 de l’appel à projets Services numériques innovants et DanceNote, l’outil vidéo spécialisé pour la danse développé par La Fabrique de la Danse en fait partie.

Services numériques innovants a vocation à soutenir des innovations technologiques ou d’usage dans le secteur de la culture et permet aux acteurs de l’innovation de réaliser une « preuve de concept » au sein d’un opérateur culturel.

Composé de représentants du ministère de la Culture, du Secrétariat général à la modernisation de l’action publique (SGMAP), de la Direction générale des entreprises (DGE) du Ministère de l’économie et des finances et du pôle de compétitivité Imaginove, le comité de sélection a retenu 20 projets qui témoignent tous d’une recherche d’innovation technologique ou d’usage permettant de répondre aux attentes du champ artistique et des acteurs culturels. 96 candidatures avaient été reçues.

En savoir plus :
– La liste des lauréats sur le site du ministère

Par | 2017-09-19T11:15:23+00:00 lundi, septembre 18, 2017|DanceNote|Commentaires fermés sur DanceNote reçoit le soutien du ministère de la Culture