La Fabrique de la Danse organise son premier Café Chorégraphes !

Le jeudi 8 décembre, La Fabrique de la Danse organise son premier Café Chorégraphes ! Un rendez-vous gratuit pour en savoir plus sur la création d’un réseau de spectateurs, avec Catherine Zavodska de DanseAujourdhui. 

cafe

Destiné aux chorégraphes, mais aussi à tous les professionnels du spectacle vivant, ce café thématique explore l’enjeu de la création de sa propre base de données spectateurs en tant que compagnie afin de s’appuyer sur cette communauté pour faire venir le public et pour accompagner des projets. Dans un deuxième temps, l’intervenante abordera plusieurs pistes pour faire grandir son réseau de spectateurs . Parmi les questions posées : Est-ce que votre communication s’adresse directement aux spectateurs ? Avez-vous les emails des spectateurs qui ont aimé vos pièces ? Est-ce que votre base emails est segmentée ?

Catherine Zavodska lance DanseAujourdhui en 2013 pour partager sa passion avec des spectateurs en se fondant sur des compétences acquises en marketing et communication pendant 15 ans au service de l’industrie (GfK Marketing Services & PSA). Son ambition est de faire du spectateur un acteur à part entière du secteur culturel, de la danse en particulier. Exploitant les nouvelles ressources numériques, elle propose des services inédits aux spectateurs, aux théâtres et aux artistes.

DanseAujourdhui est une jeune communauté de spectateurs de danse, initiée par Catherine Zavodska en 2013. Le site internet www.danseaujourdhui.fr était d’abord un blog, auquel se sont ajoutés un agenda web quasi-exhaustif pour la France et une newsletter avec les recommandations de spectacle de la communauté. Dans la vraie vie, les adhérents DanseAujourdhui se retrouvent chaque mois pour découvrir des spectacles ensemble, en parler et rencontrer les artistes.

Informations pratiques :
Inscriptions ici.
– Jeudi 8 décembre, de 12h à 14h, au CENTQUATRE-PARIS

Par | 2016-11-16T11:39:28+00:00 mercredi, novembre 16, 2016|Evénements|Commentaires fermés sur La Fabrique de la Danse organise son premier Café Chorégraphes !