Loading...
Vendre son spectacle 2018-04-30T14:41:22+00:00

Cette formation se déroule sur une journée et vous propose d’élaborer votre stratégie de diffusion, de la mettre en place et de la piloter au jour le jour. Elle vous permet notamment de construire votre discours de vente et votre positionnement, d’établir votre prix de vente, de créer votre base de prospect et de piloter vos prises de contact de manière efficace. Vous découvrirez également des outils et astuces pour développer votre réseau.

 Objectif

Construire un discours et une stratégie de diffusion efficace

 Intervenante

Diplômée d’un Master en Marketing International de la SKEMA Business School, Lucie est en charge du développement de La Fabrique de la Danse. Avec 6 ans d’expérience en agence digitale et en régie publicitaire, elle a développé des compétences en relation client, et en stratégie marketing et de développement. En parallèle, Lucie est trésorière bénévole de la compagnie Danse en Seine et y danse depuis plus de 4 ans.

Informations pratiques

  • Durée : 1 jour, 8 heures

  • Dates : 8 octobre 2018 (au Maif Social Club), 17 janvier 2019

  • Aucun pré-requis

  • Public : porteurs de projet artistiques et / ou culturels, souhaitant mieux appréhender leur discours commercial et les logiques de construction d’un réseau

 Inscriptions

  • Clôture des inscriptions 1 mois avant le début de la formation.
  • Réduction de 10% appliquée si paiement effectif 2 mois avant le début de la formation.