Chargement Évènements

Diriger et porter un projet, qu’il soit artistique ou non, nécessite de devoir s’entourer d’une équipe. Vous êtes donc amené.e à recruter et encadrer tout type de profils : du danseur au régisseur, en passant par l’administrateur, le comptable ou le chargé.e de communication. A la fois manager, chef de projet, pédagogue, gérant administratif, vous devez faire face à des situations de management parfois délicates et chronophages.

En 4 jours et à travers 4 modules de formation, ce bloc vous permet d’apprendre les bases théoriques ainsi que les outils du recrutement et du management.

Objectifs

Comprendre et maîtriser les enjeux du recrutement et du management pour développer un projet chorégraphique et/ou artistique

 Compétences développées
  • Anticiper et identifier les compétences et moyens humains nécessaires
  • Recruter des équipes administratives, techniques, d’artistes et d’interprètes
  • Manager des équipes administratives, techniques, d’artistes et d’interprètes
En savoir plus