Après 52 performances, le rideau se ferme sur le projet “Nos danses profondes”, une collaboration entre le MAIF Social Club et La Fabrique de la Danse autour de l’exposition événement Le Chant des Forêts. Lors de cinq soirées-événements, 200 visiteurs ont pu découvrir les espaces et secrets de l’exposition, au fil d’un déambulatoire chorégraphique immersif et inédit.

Ce jeudi 23 mars, Dans ce climat d’intimité profonde que nous offre la forêt, les chorégraphes et interprètes : Elsa Lyczko, Orianne Vilmer, Théophile Bensusan, Emmanuelle Simon, Enzo Hacquin et Clémence Juglet ont livré leurs dernières danses, préservant ainsi le vivant au coeur du Chant des Forêts, sous le regard enchanté des visiteurs.

Crédit : Emmanuelle Stauble
Chorégraphe : Orianne Vilmer 

Après cinq représentations, c’est avec émotion que ce projet chorégraphique et immersif conçu par Christine Bastin prend fin, nous laissant un doux souvenir méditatif, et un nouveau questionnement sur nos liens avec la nature.

Vivez ou revivez cette expérience grâce au teaser : https://youtu.be/eX9h1FsD5qU

Crédit : Emmanuelle Stauble Théophile bensusan

Crédit : Emmanuelle Stauble
Chorégraphe : Théophile Bensusan

je me suis sentie vraiment accueillie comme spectatrice : accueillie et conduite par des guides pleines de discrétion et de délicatesse, accueillie par les chorégraphes qui nous offrent toute leur intimité , et créent avec nous un rapport d’écoute et de confiance magnifique… quel beau cadeau nous recevons…

Solange Mignoton – Spectatrice de “Nos danses profondes”