Orianne Vilmer est demi-finaliste du prix Business with Attitude, organisé par Madame Figaro ! Pour arriver en finale, elle a besoin de vous et de vos votes ! 

Pour la deuxième année consécutive, Madame Figaro organise le prix Business with Attitude pour « promouvoir la place des femmes dans la vie économique et défendre celles qui, à travers des entreprises innovantes, revendiquent une vision et une autre manière de faire ». Le prix « encourage celles dont l’ambition business et la créativité se conjuguent avec le souci d’un impact sociétal, managérial, environnemental » et bénéficie du soutien de Longchamp, EY, « The Ladies Bank by ODDO BHF » et La Poste.

Après une sélection sur dossier, Orianne Vilmer fait partie des demi-finalistes, dans la catégorie Savoirs. Les autres catégories sont Engagement, Création, Next Tech et Génération Services.

Que se passe-t-il maintenant ? Vous pouvez voter pour vos projets dans chacune des catégories, jusqu’au 18 janvier. A cette date, 12 personnalités se réuniront pour élire la finaliste dans chaque catégorie, le vote du public comptant pour une voix supplémentaire !

Je vote !