La Fabrique de la Danse, finaliste du Prix Business with Attitude de Madame Figaro !

Orianne Vilmer représentera La Fabrique de la Danse à la finale du prix Business with Attitude, le 15 mars prochain à la Gaité Lyrique ! 

prix business with attitude

La Fabrique de la Danse est finaliste du Prix Business with Attitude de Madame Figaro ! Ce prix récompense « une énergie mise dans le monde, une envie de faire bouger les lignes, de manager autrement, une force d’innovation » tout autant qu’une « belle crédibilité business ». Cette seconde édition est lancée avec le soutien de Longchamp et l’accompagnement de The Ladies Bank by Oddo BHFEYBPI France et La Poste.

Après une sélection sur dossier, Orianne Vilmer, qui représente La Fabrique de la Danse, a été choisie parmi les demi-finalistes, dans la catégorie « Savoirs ». Les autres catégories sont Engagement, Création, Next Techs et Génération Services. Vous pouvez en savoir plus sur les autres finalistes ici.

Toute l’équipe vous remercie pour vos votes, qui ont compté dans la sélection finale !

Le jury était composé d’Anne-Florence Schmitt, directrice de la rédaction de Madame Figaro et présidente du Jury ; Viviane Chocas, rédactrice en chef adjointe, Madame Figaro ; Morgane Miel, chef de service Business, Madame Figaro ; Jacques-Olivier Martin, rédacteur en chef, Figaro Économie ; Sophie Delafontaine, directrice générale et artistique, Longchamp ; Emmanuelle Ratsimialavahoaka, Senior Manager Entreprises de croissance, EY ; Alix de Renty, banquier privé, cofondatrice de The Ladies Bank by Oddo BHF ; Patrice Bégay, directeur exécutif, directeur de la communication, directeur de Bpifrance Excellence ; Vanessa Chocteau, directrice du programme French IoT –  La Poste ; Elisabeth Laville, fondatrice du cabinet Utopies et administratrice de Nature et Découvertes ; Floriane de Saint Pierre, fondatrice du cabinet Floriane de Saint Pierre et Associés ; Claude Terosier, fondatrice de Magic Makers ; Charles Pépin, philosophe.

Prochaine étape : une grande soirée le 15 mars à la Gaîté lyrique à Paris, où chaque finaliste présentera son projet sur scène, et au cours de laquelle sera élue la grande gagnante du Prix.

Par |2018-02-01T11:56:31+00:00jeudi, février 1, 2018|A propos|Commentaires fermés sur La Fabrique de la Danse, finaliste du Prix Business with Attitude de Madame Figaro !