« Réactiver ses moteurs de création… »

Christine Bastin vous invite à venir créer pendant 5 jours, du 19 au 23 juin, en partenariat avec La Briqueterie. Quelques mots pour vous convaincre…

Si vous avez envie d’être accompagné(e) dans votre processus de création, et que l’idée du partage avec d’autres chorégraphes vous plaît, je vous propose de venir travailler avec moi pendant cinq jours sur la thématique : recherche et création… avec une remise en jeu de soi-même par l’improvisation, et une redécouverte de sa propre écriture.

L’idée est de créer un temps fort où l’on réactive ses moteurs de création et ce qui nous est essentiel, en profitant de l’échange et de la confrontation avec les autres artistes.

Je proposerai chaque jour un temps de mise en mouvement, adapté à chacun(e), quelle que soit sa technique,  puis nous prendrons tous les chemins propices à l’éclosion de la création et de l’écriture : thèmes dirigés d’improvisations, seul ou en groupe, pour éveiller les états intérieurs et l’imaginaire, travail en musique, en silence ou à travers la poésie, transmissions mutuelles d’écritures, échanges et retours, recherche de matières nouvelles… avec le désir de se risquer, de trouver… de vous trouver !

Et voilà déjà pour vous cette phrase magnifique de Marcel Moreau : « J’écoute en moi, l’immense rumeur ».

Alors à très bientôt peut-être ?

[button link= »/formations/formations-spectacle-vivant/accompagnement-a-creation-artistique/ » color= »#67066A » size= »medium » icon= » » target= »_blank » animation= » »]En savoir plus[/button]

Par | 2017-04-03T15:56:13+00:00 lundi, avril 3, 2017|Formations Spectacle Vivant|Commentaires fermés sur « Réactiver ses moteurs de création… »