La Fabrique de la Danse anime des formations au Carrefour des Associations Parisiennes !

La Fabrique de la Danse a été sélectionnée pour animer les formations communications du Carrefour des Associations Parisiennes ! 

Connaissez-vous le Carrefour des Associations Parisiennes ? Il s’agit d’un « équipement municipal de soutien à la vie associative. Centre de ressources pour former et informer les associations et les porteurs de projet parisiens, il est aussi un lieu d’échanges et d’animations dynamique. » Concrètement, le CAP accompagne les associations sur leurs problématiques et les met en réseau.

Et justement, beaucoup de porteurs de projet ont besoin de savoir-faire et de connaissances au début du développement de leur structure. Le CAP propose donc un ensemble de formations, notamment en communication. A partir de maintenant, c’est La Fabrique de la Danse qui est en charge de l’animation de ces formations à la fois au CAP et dans les Maison des Associations parisiennes.

En savoir plus :
Le site du CAP

Par | 2017-06-01T09:57:13+00:00 mercredi, mai 31, 2017|Formations|Commentaires fermés sur La Fabrique de la Danse anime des formations au Carrefour des Associations Parisiennes !