Comment transmettre la danse aujourd’hui ?

La Fabrique de la Danse vous invite à sa table-ronde « Comment transmettre la danse aujourd’hui ? », le jeudi 30 mars de 17h à 19h au CENTQUATRE-PARIS.

Cet événement a lieu dans le cadre de Séquence Danse, et à l’occasion de la sortie de DanceNote, plateforme collaborative dédiée à la danse.

Ce débat sera modéré par la journaliste Rosita Boisseau, qui vous fera découvrir un panorama d’initiatives présentées et discutées par :
– Laurent Barré, Responsable Service Recherche et Répertoires chorégraphiques au CN D, en charge du programme Danse en amateur et répertoire
– Christine Bastin, chorégraphe et directrice artistique de La Fabrique de la Danse, à l’initiative de DanceNote
– Olivier Chervin, formateur à l’utilisation de Numeridanse.tv
– Priscilla Danton, ancienne danseuse de Dominique Bagouet et professeur au CRR de Paris
– Fabien Monrose, diplômé de notation du mouvement Benesh au CNSMDP
– Jeanne Revel, dramaturge et traductrice, à l’initiative du collectif W et de l’outil Organon

Cette table-ronde a pour objectif de mener une réflexion ouverte sur les moyens existants de transmission de la danse, leur complémentarité, ainsi que sur l’enjeu dans la transmission dans tous les arts vivants, et en particulier la danse.

[button link= »https://billetterie.104.fr/selection/event/date?productId=101067056027″ color= »#67066A » size= »medium » icon= » » target= »_self » animation= » »]Inscriptions[/button]

Par | 2017-03-15T14:55:00+00:00 mardi, février 28, 2017|DanceNote, Evénements|Commentaires fermés sur Comment transmettre la danse aujourd’hui ?