Lucie Mariotto remporte la bourse Créateur numérique de la Fondation Lagardère

C’est officiel ! Lucie Mariotto remporte la Bourse Créateur Numérique de la Fondation Lagardère, pour le projet DanceNote. Nous étions mardi soir à la soirée de remise de prix : récit. 

A droite le Sacré-Cœur ; à gauche la Tour Eiffel… Nous sommes au dernier étage du Centre Pompidou, ce mardi 24 janvier au soir, pour la soirée de la Fondation Jean-Luc Lagardère. Au programme, la remise des bourses, dans 10 catégories différentes : photographe, journaliste de presse écrite, auteur de documentaire, producteur de cinéma, scénariste TV, écrivain, libraire, auteur de film d’animation, musicien et créateur numérique. Et justement pour cette dernière catégorie c’est Lucie Mariotto qui est lauréate, pour DanceNote !

« Cette bourse de la Fondation Lagardère est une si belle reconnaissance. Je remercie vraiment l’ensemble des membres du Jury de leur confiance pour le projet DanceNote et son futur auprès des professionnels de la danse. » nous confie-t-elle en souriant.

Présentée par Jean-Pierre Elkabbach, la soirée a permis à tous les invités de découvrir tous les lauréats et leur projets. « Ils sont tous tellement inspirants ! Je suis fière de faire partie de cette promotion et d’avoir été récompensée à leur côté. » s’exclame Lucie. Les 11 nouveaux lauréats viennent ainsi rejoindre une communauté de 261 talents déjà primés par la Fondation Jean-Luc Lagardère.

© Dahmane / Lagardère

En savoir plus :
Le site de la Fondation Jean-Luc Lagardère
Le communiqué de presse
Le dossier de presse

 

Par | 2017-01-26T11:17:49+00:00 jeudi, janvier 26, 2017|DanceNote|Commentaires fermés sur Lucie Mariotto remporte la bourse Créateur numérique de la Fondation Lagardère