Venez tester DanceNote à Open Factory samedi prochain !

Envie d’expérimenter DanceNote pour apprendre une chorégraphie ? Ce sera possible à Open Factory samedi prochain ! 

open factory

Samedi 3 décembre, La Fabrique de la Danse participera à Open Factory #2 ! De 11h à 19h30, venez rencontrer les start-up accompagnées par 104factory, l’incubateur du CENTQUATRE-PARIS, dans le champ des industries culturelles et créatives. Et parmi elles : La Fabrique de la Danse !

Toute l’équipe sera présente dans la nef du CENTQUATRE-PARIS tout au long de la journée, et vous pourrez venir poser vos questions et découvrir DanceNote. Et puis surtout, vous allez pouvoir tester ! Plusieurs ordinateurs seront mis à votre disposition avec deux chorégraphies à apprendre. La première est un extrait de Femmes de Christine Bastin ; la seconde est d’Ucka-Ludovic Ilolo.

Apprendre, puis danser ! 

Une fois que vous aurez appris la chorégraphie grâce à DanceNote, les chorégraphes seront là pour vous faire répéter et vous donner les dernières corrections. Et ensuite, place à la danse ! A 14h30 et 17h, deux temps forts seront organisés dans la nef pour vous permettre de montrer en groupe ce que vous avez appris.

Vous voulez prendre de l’avance ? Inscrivez-vous dès maintenant à la version bêta de DanceNote ! Les deux projets de Christine et Ucka sont déjà accessibles. Vous pouvez les apprendre chez vous et venir nous montrer le résultat samedi lors des temps forts.

dancenote_christine

Informations pratiques : 
– samedi 3 décembre, de 11h à 19h30 au CENTQUATRE-PARIS.
– entrée libre
event Facebook

 

Par | 2016-11-30T18:24:53+00:00 mardi, novembre 29, 2016|DanceNote, Evénements|Commentaires fermés sur Venez tester DanceNote à Open Factory samedi prochain !