Lucie finaliste de la bourse Lagardère !

La bonne nouvelle vient juste de tomber : Lucie Mariotto est finaliste de la bourse Créateur Numérique de Lagardère ! 

Lucie Mariotto, cofondatrice de La Fabrique de la Danse vient d’être sélectionnée parmi les finalistes de la bourse Créateur Numérique de Lagardère. Cette bourse récompense un projet de création numérique.

lagardere

Prochaine étape, un oral le 20 octobre prochain, où Lucie va pouvoir défendre le projet et peut être remporter la bourse. « Cet oral va être l’occasion pour nous de présenter une version mise à jour du projet qui a déjà beaucoup évolué depuis l’envoi des dossiers en juin. Nous pourrons montrer au jury de vrais visuels de notre innovation, travaillant actuellement au lancement de la version Beta », se réjouit Lucie.

L’année dernière, la bourse a été remportée par Jean-Philippe Basello, pour son projet de « Download Center » au Centre Pompidou.

La Fondation Lagardère accorde chaque année plusieurs bourses dans les domaines artistiques et culturels : photographie, auteur de documentaire, écrivain, auteur de films d’animation…

En savoir plus :
Le site de la Fondation Jean-Luc Lagardère

Par | 2016-08-31T13:09:14+00:00 lundi, août 29, 2016|A propos|Commentaires fermés sur Lucie finaliste de la bourse Lagardère !