La Fabrique de la Danse, sélectionnée pour le programme MERCURE HEC Booster

La Fabrique de la Danse fait partie des 10 entreprises sélectionnées pour suivre le programme MERCURE HEC Booster ! Il a pour objectif d’apporter un soutien et une aide à des entrepreneurs en leur donnant accès aux moyens que propose HEC Paris.

mercure

Ateliers, rencontres, coaching… C’est ce que propose le programme MERCURE HEC Booster pour des entreprises de moins de trois ans qui souhaitent se développer. Et La Fabrique de la Danse en fera partie à partir de juillet prochain !

Depuis maintenant 6 ans, HEC propose aux entrepreneurs un programme d’accompagnement pendant 6 mois à des entreprises, quelque soit leur domaine d’activité. Après les 6 mois de coaching, chacune des entreprises sélectionnée présente son projet devant un Jury, qui sélectionnera un lauréat. Le lauréat de l’année est alors présenté à l’ensemble de la communauté entrepreneuriale d’HEC, et se voit remettre son trophée en même temps que ceux réservés aux diplômés HEC.

Le programme débutera le 5 juillet, avec une première journée de présentation du programme, du coach et des autres entreprises sélectionnées.

En savoir plus :
Programme MERCURE HEC Booster
HEC

Par | 2016-06-22T12:40:39+00:00 mercredi, juin 22, 2016|A propos|Commentaires fermés sur La Fabrique de la Danse, sélectionnée pour le programme MERCURE HEC Booster